Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

chorale Roses joyeuses en concert 1

Publié par Alouette  - Catégories :  #EVENEMENTS-CONCERTS

chorale Roses joyeuses en concert 1

Quelques photos prisent au hasard des concerts pour le plaisir du souvenir

de très bons moments.

Dans les MR de la région proche

ROSJ1                  l'ensemble du groupe  au Gua

 ROSJ3

      Notre Présidente Mme Renaud en habit de concert à S tRomain de Benet

et notre valeureuse pianiste accompagnateur Monique ROSJ2

      et pour enrichir la variètè de chaque concert je propose à chaque manifestation    queques chansons anciennes en solo

accompagné de mon petit orchestre karaoké portatif, ou sont enregistré mes accompagnements et les paroles qui s'affichent en simultané sur écran vidéo .

voir la photo de l'installation sonore et l'article détaillé pour les amateurs de technique.

 

SONU2

  Sonorisation chorale partie 5  

         Article en cours de réalisation

             toutes nos excuses  

              l'Alouette des chants

Commenter cet article

Archives

À propos

Petites feuilles tentant de répondre à travers l'Amour du Beau et l'expérience sur le terrain de plusieurs disciplines culturelles, aquarelle,l'écriture,poésie, photos,sport,la randonneés,le yoga,la spiritualité,la musique,le chant... et de poser les questions riches et variées sur ses sujets.Et regrouper au final toutes ses disciplines dans un groupe d'animation chant, "les Roses Joyeuses de Cozes" ou je suis animateur musical secrétaire depuis 09/2011,pour donner de la joie aux anciens dans les M.R. dans la Vraie Vie.